That's our life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's our life est un forum de jeu de rôle (RPG) autour du groupe Tokio Hotel.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Prédéfinis] Tokio Hotel
 :: Welcome Home :: Les recherchés

Tom Kaulitz

Tom Kaulitz
Admin
https://thatsourlife.forumactif.com
Sam 17 Aoû 2024 - 16:31

Nos recherchés

Tokio Hotel Members

Légende : ¤ = Libre, ¤ = Réservé, ¤ = Pris

¤ Tom Kaulitz
¤ Bill Kaulitz
¤ Georg Listing
¤ Gustav Schäfer
(c) Padsky

Tom Kaulitz

Tom Kaulitz
Admin
Sam 17 Aoû 2024 - 16:43

Tom Kaulitz

(c) Padsky

Identité

Je m'appelle Tom Kaulitz et parfois on me surnomme Tomtom ou Tommy. Je suis âgé.e de 34 ans et je suis né.e le 01/09/1989 à Leipzig, Allemagne. Je suis un homme et je suis attiré.e par les femmes et je suis célibataire. Dans la vie, je suis multi-instrumentiste, compositeur, producteur de musique... et j'aime ça. Je fais partie du groupe Célébrité. Il paraît que je ressemble à Tom Kaulitz et je suis pris.
Caractère + résumé de la bio

Je suis plutôt quelqu'un de secret, qui ne dévoile pas facilement ses sentiments, même à sa propre famille. On dit de moi que je suis vaniteux, égoïste, trop protecteur et que je porte une carapace. Je suis un fêtard et je bois beaucoup. En amour, je suis romantique et jaloux, mais pas trop.

Je suis né en Allemagne un peu avant la chute du mur de Berlin. J'ai un frère jumeau qui est né 10 minutes après moi. Mes parents ont divorcés quand j'avais 6 ans. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver une relation stable. Ma mère s'est remarié et j'adore mon beau-père. J'ai commencé à jouer de la guitare grâce à lui. J'ai su très jeune que je serais musicien. J'ai formé un duo avec mon frère pendant des années avant de rencontrer les deux futurs membres de Tokio Hotel. Notre carrière a très vite décollé. J'ai du quitter mon pays natale, car ça devenait invivable à cause des fans. Je me suis installé à Los Angeles avec mon frère. Nous y sommes plus heureux. Nous faisons toujours de la musique.
(c) Padsky

Tom Kaulitz

Tom Kaulitz
Admin
Sam 17 Aoû 2024 - 16:51

Bill Kaulitz

(c) Padsky

Identité

Je m'appelle Bill Kaulitz et parfois on me surnomme Billy. Je suis âgé.e de 34 ans et je suis né.e le 01/09/1989 à Leipzig, Allemagne. Je suis un homme et je suis attiré.e par les hommes et les femmes sans distinction, je suis célibataire. Dans la vie, je suis chanteur et parolier et j'aime ça. Je fais partie du groupe Célébrité. Il paraît que je ressemble à Bill Kaulitz et je suis Pris.

Je suis plutôt quelqu'un d'extravertie. Je m'habille selon mes envies et je me moque de ce qu'en pense les autres. Il parait que je suis vaniteux, égoïste et que je fais ma diva. J'adore me déguiser en fille, je me maquille et je porte des faux ongles. Je suis un romantique et je suis très fidèle. Je peux me montrer possessif, même avec mes amis.

Je suis né en Allemagne un peu avant la chute du mur de Berlin. J'ai un frère jumeau qui est né 10 minutes avant moi. Mes parents ont divorcés quand j'avais 6 ans. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver une relation stable. Ma mère s'est remarié et j'adore mon beau-père. J'ai commencé à chanter très jeune. Après un concert, j'ai dit à mère que je serais chanteur plus tard. J'ai formé un duo avec mon frère pendant des années avant de rencontrer les deux futurs membres de Tokio Hotel. Notre carrière a très vite décollé. J'ai du quitter mon pays natale, car ça devenait invivable à cause des fans. Je me suis installé à Los Angeles avec mon frère. Nous y sommes plus heureux. Nous faisons toujours de la musique.
(c) Padsky

Tom Kaulitz

Tom Kaulitz
Admin
Sam 17 Aoû 2024 - 17:21

Georg Listing

(c) Padsky

Identité

Je m'appelle Georg Listing et parfois on me surnomme Georch ou le hobbit. Je suis âgé.e de 37 ans et je suis né.e le 31/03/1987 à Halle-sur-Saale, Allemagne. Je suis un homme et je suis attiré.e par les femmes et je suis célibataire ou en couple. Dans la vie, je suis multi-instrumentiste et j'aime ça. Je fais partie du groupe Célébrité. Il paraît que je ressemble à Georg Listing et je suis libre.

Je suis plutôt quelqu'un de réservé dans la vie. J'aime rire et faire la fête, mais pas dans l'excès. On dit que je suis timide, peu bavard et que j'aime chiller. Je suis un grand fan de série et de cinéma. Je suis sociable, intelligent et toujours souriant. Je suis romantique et fidèle.

Je suis né en Allemagne et j'ai grandi à Magdebourg. Je suis fils unique. J'aurais du devenir dentiste comme mon père, mais le destin en a décidé autrement. J'ai appris à jouer de la basse pour entrer dans un groupe, mais cela n'a pas abouti. Mes parents m'ont soutenu pour que je continu. Je me suis inscris dans une école de musique où j'ai fait la connaissance de Gustav Schäfer. Nous nous sommes rapidement liés d'amitié. En 2001, Gustav me présente à Bill et Tom Kaulitz qui cherchent un bassiste et un batteur. Le courant passe tout de suite entre nous. Le groupe Devilish est né, il deviendra Tokio Hotel quelques années plus tard. Je reste en Allemagne alors que Bill et Tom déménage pour Los Angeles.
(c) Padsky

Tom Kaulitz

Tom Kaulitz
Admin
Sam 17 Aoû 2024 - 17:43

Gustav Schäfer

(c) Padsky

Identité

Je m'appelle Gustav Schäfer et parfois on me surnomme Gus. Je suis âgé.e de 35 ans et je suis né.e le 08/09/1988 à Magdebourg, Allemagne. Je suis un homme et je suis attiré.e par les femmes, je suis célibataire ou en couple. Dans la vie, je suis batteur, percussionniste et j'aime ça. Je fais partie du groupe Célébrité. Il paraît que je ressemble à Gustav Schäfer et je suis libre.

Je suis plutôt quelqu'un de calme, posé et réfléchi. Je ne parle pas pour ne rien dire. Il parait que mes blagues sont les meilleures. Je ne suis pas du genre à me vanter. J'adore faire la cuisine. Je suis fidèle.

Je suis né en Allemagne et j'ai grandi à Magdebourg entouré de mes parents et de ma grande soeur. Petit, j'écoutais les CD pop/rock de mon père et je marquais spontanément le rythme avec mes mains. Mes parents ont remarqués que j'avais un don pour ça. Ils m'ont inscris dans une école de musique où j'ai appris le maniement des percussions. Cette passion précoce pour la batterie m'a permis d'évacuer les frustrations dû à ma scolarité. J'ai toujours été petit et les autres enfants se moquaient de moi. C'est à l'âge de 10 ans que je rencontre les jumeaux Kaulitz pour la première fois. Ils donnaient un concert dans une salle à Magdebourg et j'ai décidé de les aborder. Ils n'avaient pas de batterie, seulement une boite à rythme. Puis, le lendemain, je leur présentais Georg, mon meilleur ami. Je reste en Allemagne quand Bill et Tom déménage à Los Angeles.
(c) Padsky

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1