2023
Cher journal,
Je suis désolé. Je sais que je ne t'ai pas parlé depuis longtemps. Mais cette année a été bien remplie pour moi, surtout au niveau professionnel. Je ne sais même pas par où commencer.
Après la sortie de notre dernier album, il y a un an, nous n'avons pas eu le temps de soufflé. Le disque a fait un carton et cela m'a rendu tellement heureux. Puis, nous avons préparé la tournée. Entre les répétitions, le choix de mes costumes et des chansons que nous devons absolument jouer ou pas. Il y a eu beaucoup de tension entre Tom et moi. J'ai l'impression que partir en tournée ne l'amuse plus autant qu'avant.
De mon côté c'est toujours ce que je préfère. Je me sens moi-même que quand je suis sur scène. J'adore échanger avec notre public. J'adore ressentir tout leur amour. Un concert, c'est un moment privilégié avec nos fans. Ils nous soutiennent depuis si longtemps.
Mais depuis quelque temps, j'ai peur que Tom ne décide de quitter Tokio Hotel. Je ne sais pas ce qui arriverait s'il le faisait vraiment. On pourrait essayer de le remplacer, mais où trouver une personne avec le même regard que lui sur notre musique. Sans oublier notre duo, sans lui, serais-je capable d'écrire encore ? Je te dis à bientôt cher journal. Et j'espère que tout ça sera derrière nous. Je croise les doigts pour que Tom reprenne goût en notre vie sur les routes tous ensemble.
Billy.
2024
Cher journal,
Je suis de retour et en pleine forme. La tournée a été un franc succès. Nous continuons les concerts cette année, mais dans les festivals. C'est une ambiance différente, mais j'adore ça. Tom est toujours un peu grognon, mais il va mieux. Nous avons espacé les shows, du coup il peut prendre du temps pour lui quand il en a marre.
De mon côté, je cherche toujours l'amour. Je désespère de rencontrer un gars bien. En même temps, je ne suis attiré que par les bad boys, tu le sais. Je sais que Tom essaye de me protéger, mais il ne sera pas toujours là. Lui aussi, il finira par rencontrer la femme de sa vie.
Enfin bref, quand nous ne travaillons pas sur les futurs concerts de cette année ou sur ceux de la tournée de l'année prochaine, on en profite pour voir notre famille ou nos amis. J'ai toujours hâte de rentrer à L.A et de retrouver ma maison. Je me sens tellement bien ici.
Je suis un peu triste en ce moment, j'ai perdu mon chien et j'hésite à aller en chercher un autre. C'était mon meilleur ami, mon confident et tout un tas d'autres choses. Il me manque beaucoup.
Voilà c'est tout pour le moment.
À bientôt !
Kisses.
Billy.